(j). SNUTEFI

vendredi 23 novembre 2012

PUBLICATION SUR LES CONDITIONS DE TRAVAIL

Dernier numéro de Ca snuffit ! Spécial Conditions de travail du SNUTEFE.
A lire et à diffuser.

jeudi 6 septembre 2012

Non au déménagement de l’UT 57.

Depuis quelques mois, le déménagement est le sujet majeur de conversation de la plupart d’entre nous. Nous serions condamnés à quitter nos locaux pour rejoindre la Cité Administrative à l’horizon 2013. Malgré les différentes rencontres entre la direction et les organisations syndicales et plusieurs (...)

jeudi 3 mai 2012

Voici les deux annonces parues dans le Monde daté du 4 mai (déjà disponible en Ile de France)

les deux annonces parues dans le Monde daté du 4 mai (déjà disponible en Ile de France) Tassadit Béal-Rainaldy et ses enfants, Samuel et Naïma, vous remercient, familles, ami(e)s, camarades et collègues, pour toutes les marques de sympathie et toute l’affection dont vous nous avez entourés depuis le (...)

vendredi 20 avril 2012

La mobilisation des agents du Ministère du travail a permis d’obtenir la reconnaissance des suicides de Luc BEAL-RAINALDY et de Romain LECOUSTRE en accidents de service.

Le 4 mai 2011 Luc BEAL-RAINALDY, inspecteur du travail, secrétaire national du SNUTEFE FSU a mis fin à ses jours sur le lieu où se trouvent la Direction Générale du Travail, autorité hiérarchique de l’inspection du travail et la Direction de l’Administration Générale et de la Modernisation, chargée (...)

jeudi 5 avril 2012

Lettre aux candidats.

Demande de positionnement sur le statut des contrôleurs du travail adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012.
Madame, Monsieur,
Objet : demande de positionnement sur le statut des contrôleurs du travail adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012.
Par la présente, (...)

10 octobre 2011 - POUR QUE VOTRE VOIX COMPTE, VOTEZ POUR LA FSU !

Vous trouverez en cliquant ici sur le lien internet ci-dessous, une vidéo FSU sur les élections (...)

19 septembre 2011 - LA RENTREE 2011 : LA FSU AGIT ET S’EXPRIME. DECOUVREZ CETTE VIDEO.

Vous pouvez visionner, en cliquant ici , la vidéo FSU sur la rentrée scolaire et la campagne pour (...)