SNASUB Moselle : INFOS BREVES N°52 Mars 2007

MOBILISATION CONTRE LA S. M. R .
dimanche 11 mars 2007

Pour assurer à la fois la mobilisation des personnels de chaque secteur victime des suppressions de postes et transferts de mission (Rectorat, IA, EPLE et GRETA) et la convergence de leur action de protestation à un moment opportun, la section académique du SNASUB propose les modalités d’action suivantes :

1) Signature de pétitions adressées au Recteur et Parlementaires dénonçant la SMR et ses conséquences
pour les personnels mais aussi pour les usagers et la vitalité des « territoires » ;

2) Organisation de sit ins de protestation au moment de la pause méridienne en y invitant la presse locale ;

3) Envoi d’un télégramme de protestation au Recteur (avec « copie » au SNASUB), le vendredi 23 mars 2007, jour où le Recteur présente au CTPA les mesures de suppression de postes pour la rentrée 2007

4) Pour les collègues « touchés » par une mesure de suppression de poste, prendre contact avec les Commissaires Paritaires du SNASUB de leur catégorie

INFOS BREVES N°52

10 octobre 2011 - POUR QUE VOTRE VOIX COMPTE, VOTEZ POUR LA FSU !

Vous trouverez en cliquant ici sur le lien internet ci-dessous, une vidéo FSU sur les élections (...)

19 septembre 2011 - LA RENTREE 2011 : LA FSU AGIT ET S’EXPRIME. DECOUVREZ CETTE VIDEO.

Vous pouvez visionner, en cliquant ici , la vidéo FSU sur la rentrée scolaire et la campagne pour (...)